Les Paladins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Paladins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Pas de pacts, ni de candidatures, j'suis la pour quoi alors?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keops




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2007

Pas de pacts, ni de candidatures, j'suis la pour quoi alors? Empty
MessageSujet: Pas de pacts, ni de candidatures, j'suis la pour quoi alors?   Pas de pacts, ni de candidatures, j'suis la pour quoi alors? Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:42

Oyé oyé oh noble Paladins,

Je m'appelle Keops, diplomate de l'alliance NLF ( No LiFe powwaaaa Laughing )

Ma présence ici : je connais IRL le joueur La Gauloise qui m'a parlé de votre alliance, beaucoup de travails et quelques problémes IRL vont faire que je ne flooderais pas beaucoup mais bon on s'en fous Wink

Des réclamations : bon j'ai rien contre votre "diplomate" mais qu'il ne débarque pas sur le forum d'une alliance en créant 3 lignes pour un pacts, et qui cherche a se justifier en impliquant La Gauloise !

Résumé : Pas de pactes pour l'instant ( avec aucune alliance ), mais si des membres veulent échanger de la matière avec les notre, je n'y vois aucun inconvégnant, mais aucun pacte Wink

Bonne soirée a tous, bonne chance pour l'uni 53 et que la bonne entente règne Wink
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 62
Localisation : Prés de ST Omer
Date d'inscription : 23/09/2007

Pas de pacts, ni de candidatures, j'suis la pour quoi alors? Empty
MessageSujet: Re: Pas de pacts, ni de candidatures, j'suis la pour quoi alors?   Pas de pacts, ni de candidatures, j'suis la pour quoi alors? Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:51

salut, désolé pour le diplomate je lui ai dit que vous vouliez pas de pactes avant les vacances ,mais il s'entête à demander.

merci et bon jeu a tous .

par le fer nous vaincrons! PALADINS
Revenir en haut Aller en bas
Keops




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2007

Pas de pacts, ni de candidatures, j'suis la pour quoi alors? Empty
MessageSujet: Re: Pas de pacts, ni de candidatures, j'suis la pour quoi alors?   Pas de pacts, ni de candidatures, j'suis la pour quoi alors? Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:27

Pas grave pour le diplomate,

Je l'ai plutot bien pris, les joueurs de mon alliance aussi, mais toute les alliances ne seront pas aussi cool Wink

Bonsoir a tous, je vais flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zart
Admin
Zart


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2007

Pas de pacts, ni de candidatures, j'suis la pour quoi alors? Empty
MessageSujet: Re: Pas de pacts, ni de candidatures, j'suis la pour quoi alors?   Pas de pacts, ni de candidatures, j'suis la pour quoi alors? Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:03

Bienvenue à toi et flood autant que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paladins.keuf.net
Contenu sponsorisé





Pas de pacts, ni de candidatures, j'suis la pour quoi alors? Empty
MessageSujet: Re: Pas de pacts, ni de candidatures, j'suis la pour quoi alors?   Pas de pacts, ni de candidatures, j'suis la pour quoi alors? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de pacts, ni de candidatures, j'suis la pour quoi alors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour un defenestrer ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Paladins :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: